Les parfums qui tiennent en hiver

Si vous êtes à la recherche d’un peu de fraîcheur pour l’hiver, jetez un œil sur les parfums orientaux. Ces senteurs florales et épicées dégagent une note douce et agréable qui apportera du froid à votre quotidien. Les parfums orientaux sont particulièrement appropriés pour les femmes qui souhaitent montrer qu’elles ont le goût des belles choses. Ces essences subtiles auront aussi un effet relaxant et apaisant sur vous, tout en vous permettant de remonter le moral au quotidien.

Les différents parfums qui tiennent en hiver

Dans le meme genre : Le sport à la portée de tous grâce à Holly-Sport

Pour celles et ceux qui aiment sentir bon, les parfums tiennent à la perfection en hiver. Pour certaines, le froid favorise les fragrances, alors qu’il est censé être un obstacle pour d’autres. Voici quelques-uns des parfums qui tiennent le coup en hiver :

Le civet de cerf étant associé à la chasse et au printemps, il est naturel que ce type de fragrance soit apprécié durant l’hiver. Par contre, si vous aimez apporter également du romantisme à votre vie quotidienne, une odeur de fleurs sauvages telle que l’iris ou le jasmin sera surement plus appropriée pour vous. Plus plutôt orientée vers les femmes sensible aux subtilités mais aussi aux saveurs subtiles (et un peu effrayantes), on peut citer l’incense et la vanille. Ces derniers temps, il semble y avoir une vague de tendance pour les incenses boisés car elles invoquent l’espace et donnent une impression de calme.

A découvrir également : Comment bien choisir son serre de jardin à pied droit ?

Si vous aimez sentir bon, les parfums tiennent à la perfection en hiver!

Les parfums qui gardent la fraîcheur

Les produits d’hygiène corporelle qui conservent la fraîcheur au quotidien sont indispensables en hiver. Ils permettent de maintenir un équilibre corporel, notamment lors des frigorifiques et des longues soirées d’hiver. Voici 5 parfums qui tiennent bien en hiver :

Le jasmin est efficace pour garder la fraîcheur car il contient de l’acide glycolique, ce qui permet de réduire les possessions thermiques. Il est aussi protégé contre le changement climatique grâce à son pouvoir antifongique.

L’orange blossom conserve également une forte fraîcheur grâce à sa composition essentielle d’eau glycérine et de vitamine C. Elle est particulièrement recommandée pour les femmes enceintes car elle aide à rétablir un équilibre hormonal après la grossesse.

Le sandalwood est issu du bois d’Afrique et il possède un grand pouvoir odorant. Son odeur est particulièrement fraîche et agréable, ce qui permet de la garder au chaud durant les hivers rigoureux.

Le musc varie selon les pays et il est issu du fruit d’un arbre qui pousse en Asie, en Amérique du Nord et en Afrique. Il contient de l’aloès et du myrte, deux essences fragrantes naturelles qui gardent la fraîcheur.

Le benjoin est un parfum issu du jasmin, du rosa blanc et du romarin. Il est très efficace pour garder la fraîcheur car ses trois composants ont une capacité à réduire les possessions thermiques.

Les produits qui font ressentir une fraîcheur odorante

Lorsque l’on est en hiver, on a besoin de produits qui tiennent chaud et qui donnent un sentiment de fraîcheur. Parmi ces produits, on peut citer les parfums qui ont une odeur fraîche. Ces derniers ont le pouvoir de nous réconforter et de nous donner le sentiment de passer des moments agréables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *