Les meilleures box beauté à offrir

Pinceau maquillage

Les box beauté sont devenues très tendances ces dernières années. Il y en a pour tous les budgets et toutes les envies. Dans ce guide, vous allez voir les meilleures box beauté que vous pouvez offrir à vous-même, à une femme ou à une amie.

A voir aussi : Les meilleurs appareils médicaux pour entretenir sa beauté

Prescription Lab, pour des produits haut de gamme

Si vous êtes à la recherche d’une box beauté premium contenant des produits haut de gamme, Prescription Lab est parfait pour vous. Cette box est d’ailleurs adaptée à toutes les saisons et au type de peau des femmes. A l’intérieur, vous allez retrouver 1 produit naturel de la société P.Lab Beauty et 3 produits des sociétés partenaires, dont 2 formats de voyage et 1 vente. Cette box contient aussi le magazine féminin « Le Prescripteur » qui décryptera les nouvelles tendances du moment.

Ces produits sont constitués autant que possible d’ingrédients naturels. Rassurez-vous, car un toxicologue assure la vérification de leurs formules. En outre, la valeur totale d’une box vaut au moins 3 fois le prix d’achat, voire jusqu’à 6 fois. Elle renferme des produits de 60 à 120 euros pour seulement 20,60 euros par mois. Par ailleurs, vous pouvez choisir entre 3 types d’abonnements. Seule la formule mensuelle ne nécessite pas d’engagement. A 61,80 euros, l’abonnement 3 mois vous offre 1 produit.

A découvrir également : Les standards de beauté à travers le monde

Alors qu’avec un abonnement 12 mois (247,20 euros), vous aurez une box collector gratuite lors de la réception de votre première box. La livraison est incluse dans toutes les formules pour la Corse, la France, Monaco ainsi que la Belgique. Enfin, les abonnés profitent d’une réduction de 15% sur la boutique. Alors, achetez de nouveau tous vos produits préférés.

Blissim (ex Birchbox), pour des produits de qualité à prix abordable

En quête d’une box beauté regroupant quantité, qualité et petits prix ? La box Blissim va vous plaire. Grâce à votre abonnement, vous allez recevoir tous les mois 5 miniatures des marques prestigieuses dans une belle pochette. Miniature ne signifie pas du tout « échantillons », mais plutôt « petit », c’est-à-dire format voyage. Ce dernier a pour but de vous faire découvrir autant de produits de qualité à mini prix.

Vous pourrez ensuite venir au magasin pour acheter les produits coup de cœur. Comme Prescription Lab, sachez que vous bénéficierez de 15% de réduction. En outre, la sélection des produits dans vos box beauté se fait sur-mesure en prenant en compte vos préférences type « Choose Your Box« . En effet, vous avez donné quelques informations basiques lorsque vous avez créé votre profil. En ce qui concerne l’abonnement, vous avez deux options.

Vous pouvez choisir entre la formule mensuelle et annuelle. Bien que leur tarif soit à 14,90 euros par mois, l’abonnement mensuel vous offre votre première box à seulement 1 euro. Dans tous les cas, la livraison est toujours gratuite. Comme vous l’avez compris, Blissim ne propose pas de formules d’abonnement 3 ou 6 mois. En revanche, vous avez l’option « offrir » qui est offerte à 44 euros pour 3 mois, à 89 euros pour 6 mois ou à 159 euros pour 12 mois (en un seul paiement).

Belle au Naturel, pour des produits naturels en grand format

Envie de recevoir une bonne dose de bien-être chaque mois dans votre boîte aux lettres ? Pourquoi ne pas choisir une box beauté 100% bio composée des produits naturels ? Sachez que ces derniers sont disponibles en grand format. Ce sont des marques françaises et ils ne sont pas testés sur les animaux. Ils bénéficient même de nombreux labels comme slow cosmétique, Ecocert et d’autres. Avec votre abonnement, vous aurez droit entre 4 et 6 produits bio livrés à votre domicile tous les mois.

Ils sont indispensables à votre bien-être et beauté au quotidien. Chaque box peut donc contenir des produits cosmétiques, des soins d’hygiène, de maquillage, détox, etc. Notez que Belle au Naturel vous propose de choisir entre recevoir la box beauté du mois ou créer votre propre coffret avec un bon d’achat de 80 euros. Toutefois, vous aurez toujours des produits entièrement utiles pour vous. Grâce à cette box, vous pourrez réaliser au mois 50% d’économie sur chaque coffret, voire jusqu’à 80%.

Bien évidemment, le prix est dégressif selon la durée de votre abonnement. En optant pour la formule mensuelle sans engagement, cela vous coûtera 34,90 euros par box. Pour un abonnement de 6 mois, vous devrez payer 29,90 euros par box. Si vous ne consommez pas beaucoup de produits de beauté, vous pouvez choisir l’abonnement bimestriel à 19,90 euros par mois seulement. Ainsi, vous recevrez votre coffret tous les deux mois. Sur le site, de nombreuses box beauté à l’unité sur des thématiques variées sont aussi disponibles.

Biotyfull Box, pour des produits naturels made in France

Avec une box beauté naturelle et bio, vous pouvez adopter une routine de beauté de qualité. D’autant plus que les nouveaux abonnés peuvent profiter de nombreuses offres très avantageuses. Tous les mois, dans votre coffret, il y aura 5 ou 6 produits full-size. Ils sont fabriqués en France et choisis en fonction d’une charte qualité très stricte qui composent la box elle-même. Chaque produit est livré avec une petite carte pour permettre aux consommateurs d’en savoir davantage sur sa marque privilégiée.

Ils peuvent ainsi mieux connaître le produit ainsi que son prix. Outre les offres à abonnement, cette société propose également des box à l’unité spéciales pour homme, des box de luxe, zéro déchet, etc. Certaines se destinent uniquement pour les abonnés, tandis que d’autres sont disponibles au grand public. Notez que les offres changent de temps à autre chez Biotyfull Box. Cela n’empêche qu’elles soient toujours avantageuses.

Retenez simplement que la plupart d’entre elles débouchent sur un abonnement, à l’exception des box à l’unité. Certaines formules ne nécessitent pas un engagement. Vous pourrez ainsi vous désabonner après la réception de votre première box. Néanmoins, d’autres abonnements vous engagent de 3 à 6 mois, voire plus.

Toutefois, n’oubliez pas de bien lire les petites lignes avant de sélectionner une offre. De cette façon, vous êtes sûre de réaliser une bonne affaire. Notez que pendant le premier mois, vous aurez la box du mois avec les routines beauté. Pour les prochains mois, vous recevrez uniquement la box du mois. Cela vous permettra d’économiser jusqu’à 80% comparé au prix des produits dans les boutiques.

Glossybox, pour les amateurs de maquillage

Ce coffret beauté pour femme est idéal si vous recherchez une boîte orientée make-up. Il propose des produits qui viennent du monde entier. Ce sont notamment des marques iconiques, tendance et incontournables. Tous les mois, vous allez recevoir 5 produits dans une boîte au design élégant. Certains sont au format full-size, tandis que d’autres sont au format voyage. Vous y retrouverez des marques comme Topicrem, Saint luxe, Revlon, Elemis et Clarins.

Il y aura également des produits de Yves Saint Laurent, Benefit, Too Faced Cosmetics et d’autres. Grâce au formulaire que vous avez rempli au moment de l’inscription, vous aurez des produits adaptés à votre profil. Concernant l’abonnement, vous pouvez choisir une formule mensuelle sans engagement qui coûte 15,50 euros par mois.

Pour un abonnement anticipé, comptez 46,50 euros pour 3 mois (15,50 euros par mois) ou 87 euros pour 6 mois (14,50 euros par mois). Si vous préférez un paiement annuel, prévoyez 156 euros (13 euros par mois). En utilisant un code promo, vous pouvez bénéficier de 20% de réduction avec les paiements anticipés.

Nuoo, une box pleine de produits cosmétiques adaptés

Si vous voulez une boîte bio pas chère, le coffret Nuoo est un meilleur choix. Vous découvrirez des cosmétiques efficaces, sains et adaptés. A ce titre, il faut souligner que tous les abonnés ont rempli un questionnaire d’une dizaine de questions. Cela permet à Nuoo d’identifier votre profil beauté. De cette façon, ils pourront composer un coffret sur-mesure pour vous avec des produits qui correspondent le plus à votre peau et à vos besoins.

La boîte du mois contient en effet 3 cosmétiques, un magazine et une surprise green. Le but de cette box beauté est de vous accompagner pendant votre transition vers des produits bio et naturels. Pour en profiter, vous pouvez vous abonner pour 19,90 euros par mois pour une formule mensuelle sans engagement.

Par contre, comptez 16,90 euros par mois pour l’abonnement annuel. A noter que les frais de port sont gratuits pour la France et les abonnés auront une réduction de 10% sur le shop. Si vous êtes à Monaco, au Royaume-Uni, en Suisse ou en Union Européenne, pensez à rajouter 8 euros de plus par boîte à envoyer. Pour les Dom-Tom, l’expédition vous coûtera 19,80 euros supplémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *